dimanche 7 février 2010

Un havre de paix au bord de la rivière

The Bundelkand Riverside

Nous avons passer 3 jours dans cette ancienne demeure de Maharadja à Orchha, au bord de la rivière Betwa. Réveillés le matin par le chant des oiseaux et les rayons du soleil, bercés le soir par la Betwa, c'était un vrai bonheur de venir se ressourcer dans ce petit paradis.

We recommend it !


































3 commentaires:

  1. On ressent toute la sereinité de cet endroit sur les photos

    RépondreSupprimer
  2. Merci poulette, et pourtant ce n'est pris qu'avec mon petit iphone. Guillaume n'a pas encore vidé son appareil et je ne sais pas s'il mettra ses photos en ligne pour le moment ... elles sont bien plus belles évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'imagine!! J'espère que vous êtes bien là où vous vous trouvez... je ne te raconte pas le froid qu'il fait à nouveau sur la France !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser régulièrement un petit mot.
Ca nous viendra droit au coeur !